Matthieu Houle

Chef des Systèmes d’information
Groupe ALDO

Biographie

Matthieu Houle est le Chef des Systèmes d’information chez Groupe ALDO et possède plus de 20 ans d’expérience dans l’utilisation des technologies numériques pour améliorer la vie des gens et générer des résultats commerciaux significatifs.

Il dirige la transformation numérique dans le secteur de la vente au détail de mode, en tirant parti de la technologie et de l’intelligence artificielle pour améliorer la connexion avec les clients, personnaliser ses offres, rationaliser ses opérations et améliorer l’expérience d’achat.

Matthieu est un leader visionnaire qui non seulement transforme les pratiques commerciales, mais élève également les standards de la manière dont la technologie peut améliorer les expériences humaines dans l’industrie du commerce de détail. Son talent pour former et diriger des équipes de créateurs lui a permis de développer des solutions, des produits et des expériences percutants.

Sa carrière chez ALDO Group, ainsi que ses précédents rôles de leadership dans les technologies de l’information et du numérique, témoignent de son engagement envers l’intrapreneuriat et la culture startup, la créativité et les méthodes au sein de l’environnement corporatif.

 

Conférence donnée 

L’entreprise agile: mythes, réalités et pratiques